NOS

CLIENTS

Clients

Récents

« Le VDT vaut chaque sou dépensé sur la formation. Le personnel se sent soutenu et apprécié pour le travail qu’il accomplit avec les aînés, surtout ceux atteints de démence. C’est un travail difficile pour le personnel, surtout ceux qui travaillent en première ligne. »

Marian Heemskerk, CHE, MA, LPN

Directrice de la vie communautaire

Elim Village

« Kim est une vraie experte en formation de soins à la démence. Sa compréhension de la vie avec la démence et des soins accordés aux personnes qui souffrent de démence étaient des éléments clés pour notre équipe alors que CARP plaidait pour un meilleur soutien des aidants et une stratégie nationale en démence au Canada. »

Laura Tamblyn Watts, BA, LLB

Directrice des politiques publiques

CARP

« Kim est brève, axée sur les détails et professionnelle. Une fois avoir suivi la formation de facilitateur avec Kim, je me suis sentie en confiance de pouvoir mettre en place, opérer et faciliter les formations Virtual Dementia Tour à l’horaire pour notre personnel, nos premiers répondants locaux, nos résidents et leurs familles. C’est une formatrice hautement confiante, articulée et compétente que je recommande chaudement. »  

 

Brenda Hudson

Directrice des activités

Bria Communities

Contact

Vous voulez connaître tous les détails?
Vous êtes prêt à réserver votre formation? Communiquez avec nous maintenant.

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon

© 2019 Formation en Démence Grier

OUR

CLIENTS

Recent Clients

“The VDT is worth every penny spent on training, the staff feel supported and appreciated for the work they do with older adults, especially those with dementia. It is tough work for staff, especially those who work at the front lines”.

Marian Heemskerk, CHE, MA, LPN
Director of Community Life

Elim Village

“Kim is truly an expert in dementia care training.  Understanding what it’s like to live with dementia, and care for the people who have dementia, were key pieces for our team as CARP rallied the call for better caregiver supports and a National Dementia Strategy for Canada.”

Laura Tamblyn Watts, BA, LLB

Chief Public Policy Officer

CARP

"Kim is concise,  detail orientated and professional.  I felt confident that I could set up, run and facilitate our scheduled Virtual Dementia Tours for our staff, our local First Responders, our residents and their families, after taking the Facilitator Training with Kim.  I highly recommend her as a very capable, articulate and confident instructor." 

 

Brenda Hudson

Recreation Manager

Bria Communities

Contact

Need more details? Ready to book

your training? Contact us now.

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon

© 2019 by Grier Dementia Training